Not So French Girl

11.20.2006

Bonnes nouvelles !

Tout d'abord, j'ai terminé les bulletins. Enfin c'était ma pire saison des bulletins. Hier soir j'ai terminé mes commentaires très tard le soir et je n'avais pas le bon papier pour les imprimer. Je voulais me les envoyer par courriel pour pouvoir les imprimer à l'école. Je suis arrivée à l'école et j'ai ouvert mes courriels. J'ai téléchargé le dossier. Trois quarts de mes commentaires n'ont pas survécu le voyage en cyber-space ! En fait, je crois que je les avais mal sauve-gardées, j'étais si fatiguée. En tout cas, je devais distribuer les bulletins à 15h30 et à peu près 20 commentaires à écrire. Les commentaires bien réflechies. AAAAAHHHHHH!!!!! J'ai eu une mini crise de panique. Un autre prof super gentil a offert ses services en disant qu'il allait enseigner pour moi en après-midi. J'ai travaillé toute l'heure du dîner (pas de dîner) et la moitié de ma pause (temps de préparation) et j'ai réussi à tout finir ! Wahoo ! Succès ! J'ai donné les bulletins, c'est fini !

Deuxième bonne nouvelle: Mon contrat va être renouvellé j'usqu'au mois de juin ! Alors je vais pouvoir refaire les bulletins deux fois de plus ;)

1 Comments:

  • Ummm...Je ne comprend pas cette poste....Je pense que tu parle de cette chose et, then, un autre chose. Je ne comprende pas.

    But, I did understand your other blog, and I thought it was a really interesting perspective. I don't know too much about the situation because I'm just out of it. But, I see why you're a teacher -- your a very thorough, precise thinker. :) Love the design on the English blog! Looks great! Can't wait till I can comment there! But, this does give me an excuse to keep up with your French blog and keep up with my French! :)

    By Blogger Blog, at lundi, 27 novembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home