Not So French Girl

9.26.2006

MEME !

Je ne sais même pas prononcer meme, mais je suis supposée vous dire qui sont mes personnages favouris. On va essayer parce que c'est la merveilleuse Haley-O qui m'a demandé sur son site de le faire. C'est comme mon invitation dans la bloposhère !

Ça devrait ête mon top 20 mais il n'y a pas d'ordre:

a) D.J. Tanner - Full House

b) Monica - Friends

c) Sarah - Road to Avonlea

d) Mr. Dressup - Mr. Dressup

e) Red - Fraggle Rock

f) Esther - Rumeurs (enfin, une qui est courante !)

g) Horacio - CSI Miami (je sais, vous le détestez, moi je l'aime !)

h) Kevin - The Wonder Years

i ) Winnie - The Wonder Years

k) Alex P. Keaton - Family Ties

l) Anne - Anne of Green Gables

m) Guy - Un gars, Une fille

n) Big Bird - Sesame Street

o) Meredith - Grey's Anatomy

C'est tout ce que je peux faire !

4 Comments:

  • Ah, Kevin! J'aime ta liste.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 septembre, 2006  

  • Ah Kevin. J'aime beaucoup ta liste.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 septembre, 2006  

  • Heather, I didn't realize that you were to approve the comments. I thought that I was just getting the stupid code wrong. Just put one and ignore the rest. I just really wanted to prove to you that I read your blog by posting a comment. Sorry for my over enthusiasm!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 septembre, 2006  

  • I DO have to start watching Grey's Anatomy, n'est pas... Tout le monde watches it!

    J'adore ta liste! :) Red from Fraggle Rock! Oui oui! ;)

    By Blogger Blog, at mercredi, 27 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home