Not So French Girl

11.19.2006

samedi soir, l'épitome de la paresse !

Tout d'abord, désolée mes amis ! Je ne savais pas que je n'avais pas validé vos commentaires. Alors maintenant c'est fait.

Hier soir on a mangé et on a bu une bouteille de vin. Du vin rouge, alors je ne suis pas malade. J'aime beaucoup le vin blanc, mais ma dernière expérience n'était pas trop jolie. On a écouté un filme, je m'endormais devant la télé. On était si fatigués et paresseux qu'on n'a même pas dormi dans notre lit ! Les draps sont toujours dans la secheuse. On a dormi dans la chambre d'ami qui a un lit plus petit. Ça me faisait penser à Montréal. Moi même, quand je me suis reveillée devant la télé j'étais si mélangée d'où j'étais et qu'est-ce que je faisais et pourquoi D était dans la chambre d'ami que je faisais ce qu'il y avait de plus simple - je me suis couchée completement habillée sans même brosser mes dents. Ça doit être au cause que j'ai pas dormi au début de la semaine, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'ai beaucoup de travail à faire ce matin ! La cuisine est débordée de vaisselle et je dois toujours faire le lit - oh oui ! les bulletins qui doivent être remis demain.

Quelles sont mes priorités ? La Coupe Grey ? Les bulletins ? La Messe ? Le gym ? La vaisselle ? Ou j'oublie tout cela et je lis des blogs ?

Bonne journée, au moins il fait soleil !

2 Comments:

  • au moins il fait soleil? Ici, il est FROID!!!! Je ne peut pas boire (?) le vin rouge AT ALL!....

    Est ce que je peut faire les commentaires a fiveseven un jour soon? Mais j'adore faire les commentaires ici en francais -- unfortunatement (?) pour toi!!! ;)

    By Blogger Unknown, at lundi, 20 novembre, 2006  

  • UH OH!!! C'est HALEY-O! La derniere commentaire est de MOI! Josh est mon HUSBAND, et j'ai oublie de changer son nom dans le sign-up! Pardone moi!

    By Blogger Blog, at lundi, 20 novembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home