Not So French Girl

11.06.2006

Anyway

Quoi ? Anyway n'est pas un mot français ? hmmmm......

Après des années où je riais en silence et des fois pas en silence à mes amis qui parlaient franglais, mes élèves m'ont attrapée ! Français, français, français, anyway, français, français Madame ! Tu parlais en anglais ! Quoi ? Non, je parlais français..... Oops. Je voulais leur dire que ce n'est pas ma faute, que tout le monde le dit, mais je suis l'enseignante. Je ne peux pas dire des choses comme ça !

***

Je perds tout. Depuis 9 mois, deux montres, un manteau, des lunettes de soleil une tuque et un bracelet. J'ai besoin de l'aide.

1 Comments:

  • I don't think I understand this. Got the "anyway" part. I understood your English post--the meme, which was tres interessant! but, I couldn't comment on that one. so, here I am!! :)

    By Blogger Blog, at mercredi, 08 novembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home