Not So French Girl

10.31.2006

Ce week-end j'ai dormi comme un bébé. Pour de vrai. J'ai fait des nuits de 6 heures, des sommes de 2 à 3 heures. Mon corps est complétement débalancé. Un signe que mon week-end a été fantastique !!!

Mon amie est super. Elle a un chum qui est DJ ! Il est DJ au bar gay ! Quoi ? Bar gay ? Vous voulez que j'aille au bar gay ? um, okay. Ceux qui me connaissent savent que je suis pour les expériences culturelles et ça en est une. Quoique ce n'est vraiment pas mon milieu est j'étais un peu nerveuse. Plus que d'autre chose je n'aime pas être différente. Même si mes politiques sont plutôt à gauche, je passe pour une fille conservatrice dans mes manières et mon look. Alors je savais que j'allais être différente.

En tout cas, après un somme on s'est preparées et on est parties. Je n'avais rien à craindre, le car était vide ! Histoire de l'Halloween le lendemain. Dommage, parce que Big Red sait faire bouger le monde sur le piste de danse. (Ce que je veux dire c'est qu'il rock the house, mais je ne sais pas le dire en français.) Sérieusement, je n'ai jamais entendu d'aussi bonne musique dans un club dans cette province. J'avais tellement envie de danser ! Mais pas toute seule, je suis une être timide. Alors on a profité pour jaser. Tantôt on a quitté les divans pour danser sur quelques tunes avant de partir. On avait une conférence le lendemain !

Chelle et Big Red ont dû travailler le samedi, l'Halloween ! Mais là, je n'avais pas de déguisement et je ne voulais vraiment pas me promener au bar toute seule. Pas parce que j'avais peur de me faire creuser par une personne du même sexe que moi, parce que je je veux jamais être toute seule au bar !

Problème = solution. Pendant que je prennais mon somme, Michelle a tout organisé. J'étais toujours dans un état entre endormie et reveillée, alors un peu zombie. On a visité un couple de magasin et finalement on a fini chez son amie. Elle ne me connaissait pas de tout, mais elle était prête à me prêter un déguisement ! Une petite robe rose avec des plumes. On ne pouvais pas décider de quelle décennie j'appartenais mais bon, ce n'est pas grâve, c'était cute.

Pour résoudre le problème d'être toute seule, Chelle a fait appel à Kevin ! Toujours le fun et informatif de passer la soirée avec lui. On a dansé, jasé, bu, dansé, etc. C'est vraiment bien quand ton amie travaille au bar. On n'attendait jamais et elle nous a gâté. Assez en fait pour que quand on est partis, je n'avais pas de problème a marché. Je portais des gagounes. Il neigeait. Il fallait traverser un pont ! Je n'avais pas trop froif jusqu'à l'autre côté du pont, alors tout allait bien.

On est allés chez Kevin ! et il m'a parlé de ses voyages, on a mangé du guacamole (coeur guacamole) et j'ai dormi sur son divan. Bizzarement, j'ai eu très froid chez lui. Vers 5h00 Chelle et Red sont venus me chercher et on est rentrés.

Oh oui, je suis supposée faire des commentaires au sujet des déguisements. Il y en avait qui étaient extrême (ie sous vêtements) d'autres très orginales (surfeuse et requin, feu et glace) Au tant de gars habillés en fille que dans les autres bar la nuit d'Halloween ! Très peu de costumes plates.