Not So French Girl

10.23.2006

Petit escapade à Moose Jaw !

Eh oui, mes aventures continuent ! À 45 minutes de ma ville presque natale se trouve un petit endroit qui s'appelle Moose Jaw. Mon chum doit y travailler de temps en temps alors moi et mon amie AB qui est à la fois ma collègue, ma co-équipipière et ma fausse soeur, nous avons profiter pour sortir de la ville, chez nous et le travail pour passer une journée relax à Moose Jaw. L'avant midi nous avons magasiné. Chez Superstore. Et oui, en dedans de six mois j'ai vraiment changé mes habitudes de magasinage. De St-Denis à l'épicérie. J'ai trouvé un chandail noir qui est beau et confortable et je l'aime alors qui est dérangé par le fait que je peux acheter des kiwis à côté ?

Ensuite on s'est installées dans un café où j'ai découvert que j'avais laissé mes bonnes habitudes alimentaires à la maison. Encore ! Il faut vraiment que je les amène de temps en temps. Sans eux je ne pouvais pas m'empecher de commander une soupe à base de crème et un cookies n' cream frappé. Mon prochain poste où je vais me plaindre d'un poids qui augmente sans cesse, vous pouvez me rappeler pourquoi. On a trouvé le jeu de société Mille Borne alors on a joué. Malheureusement, c'était un jeu qui semblait être beaucoup plus amusant quand on était jeunes.

On a rencontré mon chum lors de sa pause et on l'a accompagné pour manger son dîner. Après on est allées au spa, la raison principale d'aller à Moose Jaw. Là on a passé plus que deux heures glorieuses dans l'eau minéral. Pour moi, c'est une piscine pleine de souvenirs. Mon plus beau rendez-vous a eu lieu là. Ah, la jeunesse !

En revenant en ville on est allés souper tous les trois à ce qui était mon resto italien préféré (dans l'ouest - on n'a pas de petite Italie ici) mais j'étais deçue. J'aurai dû le savoir, je suis souvent deçue du saumon dans les restos. De plus, il y avait un gamin qui a fait une crise durant au moins une demie-heure ! Étant quelqu'un sans enfant, je n'ai pas beaucoup de patience pour leur existance dans ma vie à l'extérieur de l'école. Ironique non ? En fait, ce n'est pas vrai, j'aime bien les petits de mes amis. Mais pour l'amour de Dieu, on n'est pas allés chez McDo.

Ceci me fait penser au filme que ma mère est allée voir qui est au sujet de Guantánamo Bay Naval Base et la tortue qu'on doit subir là-bas. Alors je ne peux pas me plaindre d'un enfant qui crie quand il y en a qui souffrent beaucoup plus. Eux, ils doivent être plus présents dans mes pensées.