Not So French Girl

10.04.2006

un autre...

meme !

Celui-ci vient de mon amie Véronique. Merci de me donner une raison d'écrire sur mon blog !

1. Quelle heure est-il? 19h38
2. Prénom ? Malheureusement, je n'affiche pas mon vrai nom alors Not So French Girl !
3. Ton anniversaire ? le 28 décembre et mon année chanceuse s'en vient !
4. Signe zodiaque ? Capricorne. Mais comme jurent tous les capricornes, ce signe ne me représente pas vraiment.
5. Age ? 27
6. Tatouages ? jamais, c'est vraiment pas mon genre
7.As-tu déjà été amoureux ? bien sûr, je suis très contente de pouvoir repondre oui à cette question.
8. J'aime mon chum ! (Il n'y avait pas de #8 !)
9. Taille ? bonne question, je cherche la calculatrice pour pouvoir donner la réponse à la française...171cm
10. ni l'un ni l'autre. Des fois je prends un café ou bien un thé le matin avant d'aller travailler mais ça ne fait pas partie de mes habitudes
11. Tasse ? : hmmm...... Je vais voir les Rolling Stones en fin de semaine ! je ne comprends pas tasse
12. Numéro préféré ? 28 - c'est pour cela que j'attends mon année chanceuse !
13. Couleur des cheveux ? châtains -foncés
14. Couleur des yeux ?brun pâle - drôle de couleur, plus jeune mes yeux étaient la même couleur que mes cheveux !
15. As-tu déjà eu une fracture ? Jamais, je suis faite forte !
16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, ma première bagnole a été frappée par un camion de gravel.
17. Type de musique préférée ? J'aime tous genre de musique mais j'ai tendance à acheter ce qui est plus douce (Je cherche à dire mellow - c'est pour cela que la section des commentaires existe !
18. Fleurs préférée? Tulipes
19. Sujet de conversation détesté ? Tout ce qui me gêne...les québébois sont très habile à me gêner !
20. Disney ou Warner (film) ? Je m'en fiche
21. Fast food préféré ? En ce moment, l'idée m'écoeure. Mais ça ne veut pas dire que je n'en mange jamais.
22. Problème ? hmmmm, qu'est-ce que je veux partager en ligne ? les devoirs dans mon sac et sur ma table qui désirent être corrigés ?
23. Couleur préférée ? vert (et rouge, noir, gris, blanc, rouille, bleu, brun, etc.)
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? L'avenir n'est pas mon sujet préféré. Je suis bien au présent.
25. Des animaux à la maison ? Oui. Un lapin. Mon choix ? Non. Mais je commence à m'habituer.
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Aurélie ? Martin ? Florence ? Mais la plupart de mes amis restent à au moins 3000 km de chez moi. Ceci ne veut pas dire que je n'ai pas de super amis à côté...
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Étant donné que ceci n'est plus un courriel, je ne peux pas le dire. Mais j'invite Chelle et Hayley de le mettre sur leurs blogs ! Et Véro d'écrire un commentaire !
28. Qui sera le plus long ? Il n'est pas important
30. Que changerais-tu dans ta vie ? 32 heures par jour, plus d'argent
31. Tu as un ordi à la maison ? oui, je suis dépendante.
32. CD préféré ? : En ce moment, Loose, Nelly Furtatdo
33. La première chose à laquelle tu penses le matin : okWahoo ! Je suis toujours vivante ! (pas vraiment, mais peut-être je vais commencer ?)
34. Comment vois tu l'Amour ? Ce n'est pas comme dans les films. Il faut y croire pour l'avoir.
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien, je perds tout.
36. Qu'y a -t-il sur ton mur ? Rien de signifiant
37. Qu' y a t il sous ton lit ? Un tapis
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce courriel ? Salut Véro, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles !
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? pas important
40. Celui dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Chelle ? Je peux compter sur toi ?
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde !
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Si je n'ose pas le dire, je ne l'écrit pas en ligne ! Sauf le blog de Chelle !
43. Sport favori? patinage, ski, vélo (oui mon amour, j'ai dit vélo !)
44. Timide ou extraverti(e) ? Malheureusement, trop timide. Je veux bien retrouver mon côté extraverti.
45. Ton surnom ? J'en accepte aucun.
46. Langues parlées? Les langues des roast beef et des grenouilles....les deux avec un accent nord-américain
47. Un mot que tu aimes dire ? je ne sais pas, je suis rendue à 47, ça commence à être long...
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Je ne sais pas qui le lit, alors ciao Chelle !
49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? non
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? J'ai déjà eu mon cadeau, un vélo !
52. Sucré ou salé ? sucré !! Je suis sweet !
53. Lieu favori ? J'en ai tellement - en haut d'une monatagne, à côté d'un lac, dans n'importe quelle ville, surtout le vieux Montréal, la maison de mes parents, etc.
54. Citation favorite ? Ma salle de classe est plein de citations...en je ne me souviens d'aucune ! Je devrais les lire car c'est sûr que je les ai choisies pour une raison.
55. Bière ou vin ? vin
56. Heure de fin ? 20h18 - Mais mon chum est rentré avec pleines d'histoires à me raconter. Il faut que je me rappelle des fois que la vie réelle compte plus que la vie virtuelle !

3 Comments:

Publier un commentaire

<< Home