Not So French Girl

10.20.2006

Toujours là !

Bonjour aux deux personnes qui ont visité mon site aujourd'hui et tous les autres qui m'ont rendu visite depuis une semaine. Je suis toujours en vie ! Et qu'est-ce que je peux vous raconter ? Je pensais que déménager dans un milieu anglophone ne me ferait pas perdre mon français mais je remarque que je ne suis peut-être pas aussi bonne que j'étais il y a quantre mois. Je ne sais pas. Je sais que j'ai un bon niveau pour un prof de français ici et je comprens la télé et tout cela. Par contre mes amis francophones sont venus souper ce soir et je cherchais parfois mes mots. Quoique cela avait peut-être plus rapport avec le vin que j'avais but que mon français.

Est-ce que je suis rendue assez bonne ? Seule moi je peux répondre à cette question et je crois que oui. Pour l'instant. Je désire chercher une nouvelle passion dans ma vie. Pas que je veux laisser d'autres de côté, au contraire. C'est juste que j'ai trouvé que j'ai eu deux heures de libres la semaine passé où je n'avais pas de quoi que je voulais faire. Alors je dois me trouver un loisir à faire peu-être deux fois par semaines, peut-être juste une fois. Peut-être même à 21h00 le soir. Tricoter ? J'ai regardé ça, ça ne me tente pas. Lire ? Oui, maintenant que j'ai un bon livre. D'autres choses ? Oui ! Du nouveau !