Not So French Girl

5.27.2007

Pro Choix, Pro Vie

Je suis contre l'avortement. Je ne peux pas dire que je crois que c'est un meurtre, un meurtre est une acte sauvage qui sert à détruire. On accorde cette définition à la violence. Je sais qu'il y en a qui définirait l'avortement de cette façon, mais pas moi. Je crois que ça doit être une décision extremement difficile à prendre qui aura un impacte sur la femme qui l'a subi le restant de ses jours. Quand même je crois que ce n'est pas à un être humain de mettre fin à la vie d'un autre, même un foetus.

Je crois qu'afin d'embarquer dans une relation sexuelle, il faut être capable de subir les conséquences.

Je sais que ce n'est pas toujours le cas. En fait, rarement le cas. La vie a des responsabilités, des rêves et pleines d'émotions.

Je suis contre l'avortement pour moi même. Je le suis contre pour tout le monde. Mais je ne crois pas que j'ai le droit de décider pour tout le monde.

Mes valeurs chrétiennes me disent que l'avortement est mauvais mais Dieu nous a donné la liberté de prendre nos propres décisions dans nos vies. Alors je crois que tout le monde peut bien prendre leur propre décision.