Not So French Girl

9.03.2006

Pour toi MJSDJ

A) trois jobs que j'ai fait dans ma vie:

1. gardienne
2. monatrice de langue
3. sauveteur


B) Quatre films que je regarderais encore et encore:
1. Love Actually
2.
3.
4. et voilà, je triche. je ne suis pas trop cinéphile

C) Trois endroits où j'ai vécu:
1. Ottawa
2. Montréal
3. Melfort

D) Quatre émissions de télé que je regarde:
1. Grey's Anatomy
2. Sex in the City
3. Rumeurs
4. Trop souvent je me trouve devant TLC


E) Trois places où je suis déjà allée en vacances:
1. Hawaii
2. Boston
3. Le Jura (France)


F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet:
1. Hotmail
2. gmail
3. mes blogs préférés
4. tel que cat makes chicken noise


G) Mes quatre plats favoris:
1. Lasagne
2. du barbecue
3. je ne sais plus
4. trouver des idées pour des repas me semble une tache très lourde

1 Comments:

  • Wow, I actually understand this! Je comprende? Maybe my french isn't as bad as I thought. Peut etre mon francais n'est pas mal que j'ai pense? How was that...?

    By Blogger Blog, at lundi, 04 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home