Not So French Girl

7.24.2006

Mon chum dans son nouvel environnement

Il n'est pas tombé dans une grosse dépression ! De plus, il s'est trouvé des amis. Et il a participé dans une activité culturelle. Okay, c'est peut-être exageré, il a fait du lapping la semaine passée. Il aime bien prendre soin du terrain et ses voitures dans la cour. Ce soir on est allés chez quelqu'un qu'il a rencontré pour un bbq. J'ai bien aimé une des blondes des gars. Elle n'est pas dans le domaine de l'enseignement, alors j'atteints mon objectif; rencontrer plus du monde qui ne sont pas enseignants.

1 Comments:

  • du lapping? inventes-tu des mots ma belle? personellement j'espere que le lapping n'est jamais une activite culturelle, mais un gros yay! pour dan est ses amis.

    By Blogger chelle, at lundi, 24 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home