Not So French Girl

6.19.2006

Ils ne peuvent pas tout avoir

Même la province qui a la meilleure économie grâce à l'or liquide ne peut pas tout le temps finir en premier.

Il n'y a pas longtemps qui la ville rivale s'est trouvé dans la même position; deuxième. Je vais laisser la date précise pour ceux qui sont vraiment des amateurs de hockey.

Je n'ai regardé aucun match des playoffs. Mon équipe est les tri-colors de toute façon. Mais je n'ai pas complétement oublié mes racines. Venant de la province à côté, il y a une partie de moi qui est partisanne des Oilers. Évidement, une très petite partie de moi ! Mais je suis déçue. C'est notre jeu, nos équipes devraient gagner la coupe de temps en temps.

Bon, demain c'est au terrain de golf pour tout le monde. J'espère qu'ils retrouveront aussi leurs rasoirs ! Pour les Oilers, Edmonton, l'Alberta et tout le Canada, l'an prochain nous attend avec beaucoup d'espoir ! Bon été.

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home