Not So French Girl

6.13.2006

Avant de partir

Je suis reconnaissante des amis que j'ai à travers le pays et le monde. Je suis conciente de la joie qu'ils m'apportent dans ma vie.

Ce soir je suis allée à une rencontre chez mon amie. Elle en organise à toutes les semaines pour louer Dieu. Je n'y assiste pas régulièrement, mais j'avais le goût d'y assister une dernière fois avant de déménager. L'an passé j'y suis allée à presque toutes les semaines, mais cette année ma présence était beaucoup moins fréquente. J'ai toujours la présence de Dieu dans ma vie, mais j'ai trouvé que j'étais mieux de faire un voyage un peu moins dirigé. En tout cas, j'étais heureuse ce soir de revoir tant de personnes que je ne vois pas souvent. Ils étaient triste que je m'en aille, mais moi non. Parce que j'ai le coeur en pierre ? Peut-être, mais c'est une autre poste. (un tout petit peu de franglais ne fait mal à personne....) Je ne suis pas attristée de savoir que je ne les reverrai pas avant un an au minimum, parce que j'ai beaucoup de confiance en moi. Je sais que je suis capable de garder le contact avec les gens. En tentant compte de la technologie de notre monde, c'est si simple. Je peux approfondir mes relations avec des gens qui sont à 3000 km de chez moi sans un problème. Je me connais, je ne reste jamais trop longtemps à la même place non plus. C'est sûr que je reviens à Montréal. Pour faire ma vie ? Pour une courte visite ? L'histoire n'est pas encore écrite. On verra bien mon chemin une fois que j'y suis rendue.