Not So French Girl

6.10.2006

Cadeaux

Je trouve les cadeaux de Noël ou de fête très importants. Je considère que c'est un signe d'amour, d'amitié ou d'appréciation de quelqu'un. J'aime envoyer et surtout recevoir des cartes de de fêtes. À chaque Noël j'envoie quelques dizaines à mes amis que je ne vois pas souvent.

Elles arrivent au mois de janvier. Je suis souvent des mois en retard pour des cadeaux. Si c'est quelque chose que j'aime faire et que je trouve important, pourquoi suis-je en retard ?

C'est un peu mon caractère. Mes meilleurs jours, je suis de genre dernière minute. Je m'étonne si j'arrive à quelque part en avance. Je ne sais même pas quoi faire dans une telle situation. De plus, je ne fais jamais d'effort pour être à l'avance. Par contre être en retard me stresse. Je n'aime pas faire attendre le monde. Je n'aime pas que les cadeaux et les cartes soient en retard.

Suis-je parasseuse ? À moi de changer, si je veux.