Not So French Girl

6.25.2006

Écrire quand je devrais dormir

Inspirée par les postes de Mlle Jill, j'écris en rentrant d'un soirée de débauche. Débauche totale. Pour une fille qui ne prend pas de drogue et pas trop d'alcool pour se soualer. Désolée, je sais dire ce mot, pas l'écrire.

C'était mon dernier samedi à Montréal. Je suis sortie dans un club avec 5 de mes meilleures amies. En fait, une de mes amies qui est aussi grande que moi ! On a remarqué que c'était le fun de danser enfin avec quelqu'un à notre niveau !

Il y avait de la bonne musique toute la soirée. On n'a pas sorti de la piste. Le seul inconvenient était un monsieur qui voulait danser trop près de nous. Sa présence n'était surtout pas désirée. Pas grâve d'autres monsieurs plus beau et moins aggressifs ont pris sa place. J'ai pu convaincre que le videur (le bouncer) de nous laisser rentrer. Moi, la petite de l'ouest a pu convaincre un bouncer de Mtl de nous laisser rentrer dans un club. Wahoo ! Une amie s'est fait offrir une boisson, elle a choisi de l'eau et il nous a toutes acheté de l'eau ! Cool ! J'avais déjà bu assez que je vais apprécier avoir bu 500 ml de l'eau demain matin ;)

Bon dernier samedi à Mtl tout le monde. Mon lit m'appelle. Bonne nuit.