Not So French Girl

8.16.2007

Retour dans le passé

Ce mois ça fait 11 ans que j'ai pris ma retraite du patinage artistique. Ce soir, j'ai fait mon come back !

J'ai été invitée à participer au patinage synchronisé. Je ne l'avait jamais fait auparavant. Remettres mes pieds dans les patins n'étaient pas évident ! Patiner même n'était pas comme je me suis souvenue non plus. Une grande partie est bien sûr une manque de pratique, mais je vais quand même dire que j'ai besoin de faire aiguiser mes lames.

Je pense bien que c'est une activité que j'aimerais entreprendre. Je ne suis pas tout à fait sûr pour deux raisons:

1) Les coûts pour l'année peuvent être 2000 $. Ouch. C'est cher pour un loisir
2) Je vais être occupée par mon emploi et le cours que je vais suivre cet automne. Est-ce qu'une autre soirée où je vais être occupée en est une de trop ?

Ma mère et mon chum ne croient pas que c'est une bonne idée. Ma mère a profité d'un petit commentaire que j'avais dit pour me dire d'arrêter de prendre du poids. Je suis pas mal frustrée. Un medecin ne dirait jamais que je suis obèse. Je pense que je suis assez grande qu'elle n'a pas besoin de me dire quoi manger. En fait, je considère que ce n'est plus dans ses droits et que c'est insultant.

Qu'est-ce que je fais ? Rien ? Oui, rien, rien est tourjours plus facile. Ou je lui dis que je n'apprécie pas ce genre de commentaire ? Et est-ce que je les ignore tous les deux pour le patinage ? Ça ne veut pas dire que l'argent et le temps ne sont pas des raisons importantes....