Not So French Girl

8.09.2007

Pression

Pendant mon voyage, il n'y avait aucune pression de ce que je devrais faire de ma vie. Je n'étais pas entourée des mêmes personnes d'habitude alors je ne ressentais pas comme si je devais agir comme elles. En fait, je me sentais un tout petit peu coupable de ne pas être bénévole et seulement touriste !

Qu'est-ce que tout cela m'a appris ? Qu'il n'y a personne qui met de la pression sur moi, tout vient de moi. Dans le quotidien, je vois du monde qui sont marriés avec enfants, alors je m'envoie le petit message que je devrais l'être aussi. Nooooonnnnnn. Ce n'est pas vrai. Ce n'est peut-être pas mon chemin dans la vie.

En tout cas, je suis bien plus contente quand je ne suis pas en train de me dire subtilement que je devrais être différente de ce que je suis actuellement. Viva las lecciones del Peru ! Je n'ai aucune idée si cette phrase est bien écrite....