Not So French Girl

8.27.2006

On a gagné ! ?

Aujourd'hui c'est notre tounoi d'ultimate frisbee. On n'a pas gagné une partie cette saison. Tout le monde joue deux parties dans ce tournoi. Si on perd la deuxième partie, c'est fini. Alors on pensait avoir fini vers 14h30 après notre deuxième partie. On a gagné ! On était très surpris. Alors on a continué au prochain terrain. Il n'y avait personne. Un peut bizarre car l'équipe contre qui on allait jouer a dû jouer sa deuxième partie sur ce terrain. On attendait une minute et un seul gars se présente pour dire que l'équipe gagnante ne veut pas jouer et eux non plus alors nous avons gagné une deuxième partie de la saison sans même avoir besoin d'essayer. Nous jouerons dans la finale tantôt ! (la finale B) Les chances qu'on gagne ne sont pas grandes alors je ne pense pas vous en parler. :)


Suite:
Est-ce que j'ai dit que j'ai eu un point ? J'ai eu un point ! La première de la saison ! De plus, j'ai empêché une passe. La première fois de ma vie ! Je suis un peu (beaucoup) maganée. J'ai eu mal au genou durant la première partie. J'ai pris de la vitamine I (advil) et la douleur est disparue ! Miracle ! Elle est revenue. Boo. Et tellement surprenant. J'ai de la difficulté à monter et descendre l'escalier. J'ai une ampoule qui couvre une grande partie de mon talon. C'est bien. En fait ce qui est bien est que je n'ai pas besoin de porter des souliers ! Je peux bien porter des sandales encore quelques semaines. (J'espère, je ne suis pas de tout prête à lâcher l'été !)