Not So French Girl

8.06.2006

Appelez-moi Mlle Dernière Minute !

Cette fois, ce n'est pas parce que je suis en retard. En fait, je prends des choses en main j'accomplis de quoi de façon efficace On en parle depuis ce matin et demain on devrait partir ! Où ? Ah ha ! Familiprix. C'est à vous de deviner ! Que c'est le fun. Il y a d'autres bloggers qui donnent des prix. Pas moi. Je ne suis pas aussi douée. Je ne veux pas vous le dire car ce serait comme vendre la peau avand de tuer l'ours.

Demain je vais aller à la messe pendant que M. règle des détails et vers midi, on est partis !

Update: On est dimanche matin et les plans sont toujours en place ! Wahoo !

1 Comments:

  • your other blog still won't let me comment. so i'll do it here instead. way to update in a timely manner!

    By Blogger chelle, at mardi, 15 août, 2006  

Publier un commentaire

<< Home