Not So French Girl

3.08.2008

Fascinant

En vérifiant mes statistiques, j'ai vu que même si je n'écris que très rarement, il y a du monde que fréquente ce site quotidiennement !

Bon, j'exaggère un peu. Il y a au moins une personne que fréquente ce site quotidiennement. Ce n'est pas la même personne, alors il n'y a personne en manque d'amour qui rafraichit ce site à tous les jours pour voir si Not So French Girl a encore publié une pensée en ligne. C'est bien, je ne voudrais pas être responsable.

En cherchant un peu plus loin j'ai vu que 78% de mes visiteurs ne restent que 10 secondes. Oh. Alors vous ne trouvez pas ce que j'ai à dire trop palpitant. C'est correct, moi non plus souvent. En plus je n'écris qu'une fois par saison.

La plupart des gens me trouvent à partir d'une recherche google, sinon d'un autre site. Cool.

*******

2008 a été le début d'une nouvelle vie pour moi. Une vie pleine d'activité. Par contre je n'ai pas encore établi une structure dans ma vie. J'adore être occupée mais pour les moments où je ne le suis pas, je ne sais pas trop quoi faire.

Commentaires ? Suggestions ? Qu'est-ce qu'une femme qui a de jolis cheveux devrait faire de son temps libre ?